LA TESTE DE BUCH : les lendemains qui déchantent

Publié le par Jean Paul Richard

Ils est des périodes dans la vie ou, sans que cela ne soit justifiable , on a comme une impression de "gueule de bois" .C'est un petit peu mon cas , en cette fin de mandat, lorsque je feuillette le "projet pour La Teste" 2008 de Jean Jacques Eroles . Certes "les promesses n'engagent que ceux qui les croient" mais, ceux qui me connaissent, savent que l'aménagement de notre façade maritime ,était un peu mon "bébé" …….. mort né …. et ce sans la moindre explication ! L'explication,il faut le dire, n'était pas le genre de la maison , mais , à ce niveau , les enjeux devraient , peut être, occulter les états d'âme personnels dans la mesure ou il en va de l'intérêt de milliers de personnes .

Les testerines et les testerins apprécieront .

LA TESTE DE BUCH :  les lendemains qui déchantent
LA TESTE DE BUCH :  les lendemains qui déchantent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pourquoi est ce que cette dénonciation vient si tard?<br /> et pourquoi Monsieur Richard avez vous appartenu à cette majorité municipale avec les lourdes indemnités qui s'y rattachent jusqu'à il y a quelques semaines à peine? <br /> Une telle inaction coupable du Maire que vous avez soutenu ne méritait t'elle pas de votre part une réaction plus tot ?
Répondre
A
Le plus important c'est qu'il est eu l'honnêteté de démissionner quand et Mr j j e est quand même resté lui aussi à sont poste lui qui avait promis ttes ces choses n'avait qu'à démissionner voyant qu'il ne tiendrait pas ses promesses
A
Espérons que les testerines et testerines et cazalins /cazalines auront compris cette fois-ci !!!!!
Répondre
T
Enfin être mieux averti des mensonges de J J E on ne peut pas mieux faire que ça . Marre de nous prendre pour des cons sur la grande commune du bassin.
B
Mensonge !mensonge ! mensonge ! Comment faire confiance après tant de mensonges ?
Répondre
B
il est bien entendu que je détiens les preuves de tout ce que j'avance …dérangeant ! dérangeant ! dérangeant !